750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
28 décembre 2009

Je me lance

Ca y et je me lance.

Depuis le temps que cela me titille.

J’adore cuisiner, « pâtisser », gouter, faire plaisir, partager…

Je ne crée pas forcément mais je surfe beaucoup sur des sites et blogs de cuisine, je lis beaucoup de magazines et je dévore les bouquins.

Ensuite je reproduis, j’essaye, je change quelquefois et la famille teste…

Un bémol pourtant, je ne suis pas photographe mais je vais quand même essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue donc sur la grande toile de la cuisine fine, raffinée ou tout simplement celle de tous les jours que l'on déguste avec plaisir...<br /> bon voyage avec nous.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité