750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
30 décembre 2009

Roulés de canard au poivre de sichuan

J'aime bien les recettes vite faites de Laurent Mariotte à la télé. J'ai essayé ses petits roulés. J'avais pas des 5 baies, j'ai donc mis du poivre de sichuan. Il n'y a pas longtemps que je l'ai découvert mais j'aime beaucoup son parfum. Le résultat était super. Pourtant on est pas très canard à la maison mais avec la mozarella fondante et la tomate ça passe bien. J'ai servi avec une écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive . Mmm...

DSCF3226

Ingrédients pour 4:

- 2 filets de canard - 8 tranches de jambon cru (pour moi du Bayonne)- 1 boule mozarella - 8 pétales tomates confites (et non pas séchées) - 5 cl huile olive - poivre de sichuan

Préchauffez le four à 190° - écrasez le poivre dans l'huile et laisser infuser - Coupez le canard en filet - Etaler le jambon - Poser dessus une aiguillette dessus plus une tranche de mozarella et une tomate - Roulez et fermez avec un cure dent - Mettre dans un plat au four et arrosez avec l'huile olive - Enfournez 15 min en retournant -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité