750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
4 mars 2010

Coeurs de laitue braisés

En principe j'achète mes légumes sur le marché du samedi matin. Mais quelque fois dans les supermarchés on trouve aussi des choses nouvelles. Je me suis arrêtée devant une barquette de petits coeurs de laitue tout mimi. Ils m'ont fait de l'oeil, je les ai donc mis dans le caddy et on verra après ce qu'on en fera. J'ai eu envie de les cuire (un peu comme les endives). Et bien c'était très bon et surtout ça change. Car les idées d'accompagnements manquent quelquefois. Et à cette saison les légumes c'est limité en choix.

DSCF3488

Ingrédients pour 6 coeurs de laitue : 6 coeurs de laitue - 15 g beurre - 1/2 l bouillon volaille - sel poivre

Dans une sauteuse faites fondre le beurre. Rajoutez les laitues et les faire colorer en les retournant de temps en temps. Rajoutez le bouillon et faites cuire à feu doux 15-20 min. Salez poivrez (attention le bouillon est un peu salé).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!c'est très bon cuit de cette façon,j'adore!!bisous!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité