750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
20 avril 2010

Roulé de jambon macédoine

Alors là dans la simplicité on ne peut pas faire mieux. Mais je l'ai mis quand même car j'en fais quelque fois surtout pour mon chéri. Il adore ça. C'est vrai qu'aujourd'hui on fait des supers choses mais la macédoine c'est une entrée que maman, ma mamie faisaient. Et roulée dans du jambon blanc c'était le dimanche.... oh nostalgie quand tu nous tiens ...

cuisine_068

Ingrédients pour 4 :  4 tranches de jambon blanc (ou du saumon fumé)- 1 boite de macédoine - 1 jaune d'oeuf - 1 cà s de moutarde - 1/4 l huile neutre - sel poivre

Egouttez la macédoine et rincez la. Préparez une mayonnaise avec le jaune d'oeuf, moutarde et huile. Mélangez avec la macédoine et rectifiez l'assaisonnement. Disposez dans une tranche de jambon et roulez le. Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super entrèe simple que je fais souvent aussi ,là nous sommes en vacances en location pas de four hier soir nous avons les roulès de macédoine c'est bizarre et toi tu mets la recette bonne journèe
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité