750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
20 mai 2010

Patates nouvelles à la Jamie Oliver

J'adore Jamie Oliver. C'est un chef anglais... et il fait super bien la cuisine.J'adore sa façon de faire, ses improvisations, ses présentations. Cela reste dans la simplicité et la facilité. Je passerais des heures devant la télé (cuisine TV) à le regarder .J'ai déjà deux de ses livres "Toqué de cuisine" et "L'italie de Jamie" .J'ai mis pas mal de post-it sur ce que j'ai envie d' essayer.... et aujourd'hui c'est d'actualité. Avec les pommes de terre nouvelles sur le marché, je ne pouvais pas passer à coté. D'habitude je les fais sauter dans du beurre (ce qui est très bien aussi...) mais là j'avais envie de changer. Tout le monde a aimé et même mon ado si difficile d'habitude a fini le plat....

DSCF4255

DSCF4200

Ingrédient pour 4 à 6 personnes : 1 kg pomme de terre nouvelles (de Noirmoutier pour moi) - 2 cà s d'huile d'olive - fleur de sel - poivre - 2 tiges de romarin

Lavez les pommes de terre et faites les cuire dans un grand volume d'eau bouillante. Lorsqu'elles sont tendres, égouttez-les, arrosez les d'huile d'olive et roulez les dans le sel, poivre et romarin. Préchauffez le four à 220° (th 7). rangez les pommes de terre dans une plat allant au four et comptez 25 min. Retournez les en cours de cuisson. Servez sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm tu as choisi les bonnes pommes de terre!!
Répondre
N
Elles doivent être très savoureuses cuites de cette manière ces p'tites patates !<br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi j'adore Jamie et je regrette de ne pas avoir Cuisine TV !
Répondre
L
très sympa ces petites patates! j'aime beaucoup leur mode de cuisson! bisous!
Répondre
C
merci pour le partage je ne connaissais pas cela donne envie je testerai<br /> bonne soirèe
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité