750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
8 juin 2010

Petites corolles de chèvre chaud

Après un week-end chargé, fatiguant mais bien agréable je n'ai pas posté de message hier. De toute façon c'était pique nique dimanche soir donc ...  J'avais fais ces petites corolles il y a un petit moment et je les avais oublié dans un coin. Une version amélioré de la salade au chèvre chaud. idéal pour une entrée mais pour nous c'est souvent un dîner.

DSCF4000DSCF3999

ingrédients pour 6 corolles : feuilles de brick - fromage de chèvre (type Petit Billy) - huile olive - ciboulette -sel poivre

Dans les feuilles de bricks, coupez des carrés un peu plus large que les moules indivicuels.(L'idéal ce sont les moules en silicone)Les badigeonner au pinceau d'un peu d'huile olive. Disposez d'un carré dans un moule. Disposez un deuxième un peu décalé. Faites cuire au four à 200 ° 2-3 min. Mettre du chèvre, salez poivrez et parsemez d'un peu de ciboulette. Rajoutez une petite goutte d'huile olive et remettez au four environ  8-10 min jusqu'à ce que le fromage soit bien fondant. Servez aussitôt avec une salade bien garnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie corolle ... Avec une belle salade de roquette ... merci pour ton passage dans ma cuisine ... Tu repasses quAnd tu veux !<br /> Bonne soirée !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Hmmm, merci pour ces petites corolles, elles sont comme je les aime: bien garnies de fromage :p<br /> Bisous!
Répondre
L
plein de fromage de chèvre elles ne peuvent que me plaire ces petites corolles! bisous
Répondre
B
Je les mangerais bien tous lol!
Répondre
D
Une entrée qui me plait beaucoup!!très jolie!!bisous!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité