750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
18 juin 2010

Poulet sauce soja et mascarpone

Une petite recette que j'ai vu sur un blog (désolé je ne sais plus lequel)  avec du veau mais comme je n'en avais pas je l'ai adapté au poulet. Très simple à faire et avec des grosses pâtes très très bon. Avec le mascarpone la sauce est onctueuse à souhait...Pas très light, pas du tout même, mais bon le mercredi c'est permis ......

DSCF4339

Ingrédients pour 4 : 4 filets de poulet - 1 pot de mascarpone - 2 c à s sauce soja - 1 petite boite champignons- 2 c à s huile olive - sel - poivre

Découpez le poulet en aiguillettes. Dans un Wok ou une grande poêle anti adhésive, faites revenir le poulet dans l'huile olive. Rajoutez la sauce soja, les champignons et mélangez. Rajoutez le mascarpone et faites fondre doucement. Rajoutez les pâtes et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Poulet,champignons,un régal!!j'adore!!Bon week-end!!bisous!!
Répondre
C
hummm c' est un règal ce plat j' aime beaucoup<br /> bon vendredi
Répondre
L
hum, une recette très originale et goûteuse !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité