750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
24 juin 2010

Brownies aux noisettes

Une petite gourmandise bien fondante et bien calorique aussi !!! très apprécié, je l'ai coupé en carrés et piqué chaque morceau avec une mini brochette. Ça présente bien et cela évite le gras sur les doigts !!! J'ai pris la recette de sur le blog de Sophie et je n'ai rien changé. C'était parfait.

DSCF4378

Ingrédients pour 8 à 10 belles parts (ou plus si petits carrés) : 4 oeufs - 200 g chocolat noir - 200 g beurre - 175 sucre poudre - 125 g poudre noisettes

Faites fondre  le chocolat avec le beurre dans une casserole sur feu doux. Mélangez les oeufs, le sucre, la poudre de noisettes. Incorporez le mélange beurre chocolat. Chemisez un  moule ou prendre un en silicone. Versez la pâte et faites cuire ) 170 ° pendant 20 -25 min (en fonction du four). Laissez refroidir avant dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh, j'ai fait des brownies aujourd'hui et tu me donnes envie d'aller en chercher un morceau, je dois résister :p
Répondre
C
hummm j' adore les brownies , le tiens à l'air super bon <br /> bonne journèe
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité