750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
1 juillet 2010

Boulettes de viande sauce tomate

Des boulettes de viande que je fais régulièrement car tout le monde adore. Avec un grand plat de spaghetti et du parmesan c'est parfait pour un soir.

DSCF4440

Ingrédients pour 4: 250 g de boeuf haché - 250 g chair à saucisses - 1 oeuf - 2 tranches pain de mie - lait - sel poivre - persil - farine - 1 bocal coulis tomate - huile olive - 1 gousse ail - sucre - thym

Faites tremper le pain de mie dans du lait .Dans un saladier mélangez les deux viandes avec l'oeuf, le pain de mie trempé et essoré. Rajoutez le sel poivre et du persil haché. Faconnez des petites boules et roulez les dans la farine. Dans une grande poele faites fondre le beurre avec un peu d'huile normale. Déposez les boulettes et les faire cuire10-15 min. Pensez à les tourner. Pendant ce temps, dans une casserole faites chauffer 2 c à s d'huile olive et versez le coulis et rajoutez de l'eau  (même quantité). Ajoutez la gousse d'ail écrasée, sel poivre, une branche de thym frais et 2 pierres de sucre. Faites réduire 5 minutes et rajoutez les boulettes. Faites mijoter tout doucement 10 minutes et servez sur un bon plat de spaghettis (ou autre)

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi!!moi aussi j'adore les boulettes,mais j'aime encore mieux les pâtes!!Très joli plat!!bisous!!
Répondre
C
hummm nous aussi on adore les boulettes<br /> bonne journèe
Répondre
L
un joli plat complet! cela me rappel celles que me faisait ma mamie! hummm bises!
Répondre
L
hum, je trouve tes boulettes sympa !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité