750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 juillet 2010

Brownies au chocolat au lait aux noisettes

Une petite gourmandise, tout en fondant et croquant à la fois...Une tuerie quoi ... Et surtout adieu régime maillot de bain ...Mais tant pis on se reconsolera demain avec des carottes rapées. ! J'ai pris la recette sur le blog de Soso, je n'ai rien changé à part les noix que j'ai remplacé par des noix de pécan et c'était tout aussi délicieux. 

DSCF4483

Ingrédients :250 g chocolat au lait aux noisettes - 100 g de chocolat noir - 50 de cerneaux de noix ( de pécan pour moi) - 60 g farine - 3 oeufs - 150 g de beurre - 150 g de sucre en poudre - 1 sachet sucre vanillé - 2 c à s poudre d'amandes

Faites fondre le beurre avec les deux chocolats dans une casserole au bain-marie. Préchauffez le four à 180 °. Mélangez les chocolats fondus avec les sucres, la poudre d'amande et les noix concassées légèrement. Rajoutez les oeufs battus en omelette et la farine. Mélangez soigneusement. Versez dans un moule beurré et enfournez 15 à 17 min. Laissez reposer 5 min dans le four éteint. Laissez refroidir et mettre au frigo minimum 2 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam Miam elle sont délicieuses tes recettes Fabienne tous sa donne faim!!!!
Répondre
C
merci pour ton gentil commentaire<br /> bonne soirée
Répondre
N
Ma sœur vient déjeuner demain... je crois que si j'opte pour ce brownies en dessert... je ferais... tout plein d'heureux !!! ;)<br /> Je vais le tenter, il a l'air divin !<br /> Bisous
Répondre
C
hummmm c'est délicieux , j' adore<br /> bonne journée
Répondre
L
toujours un vrai bonheur un bon brownies!!! bisous et bonne journée!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité