750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 août 2010

Dos de cabillaud au beurre citronné et ciboulette

Un peu de light aujourd'hui. A la maison nous apprécions beaucoup le poisson. Sauf l'ado bien sur, réfractaire à tout ce qui a des nageoires. Mais aussi à tout ce qui pousse dans le jardin, tout ... enfin bref. Cette petite recette de poisson est simplissime à faire et très bonne. Pour un soir c'est très bien. Servie avec des pommes de terre cela fait un dîner complet.

DSCF4875

Ingrédients pour 4 : 600 g de dos de cabillaud - 20 g de beurre - 1/2 citron - 1/2 botte de ciboulette - sel poivre

Faites cuire le poisson 20 min à la vapeur.(J'ai utilisé un cuiseur vapeur, j'ai donc mis d'abord des pommes de terre dans le premier étage pendant 20 min et rajouté après au second le poisson, encore 20 min). Pendant ce temps faites fondre doucement le beurre avec le citron. Salez poivrez. Au dernier moment rajoutez la ciboulette ciselée. Servir aussitôt sur le poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm j'adore merci,biz
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
C
ton poisson est très beau , un bon plat comme j'aime<br /> bonne soirée
Répondre
L
une petite recette légère qui me convient tout à fait! bisous
Répondre
L
hum, j'adore le poisson...moi aussi j'ai 2 ados à la maison et c'est rigolo mais je ne sais pas pourquoi, ils sont comme les tiens !!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité