750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
1 septembre 2010

Bouchées apéritives au surimi

J'ai piqué la recette chez Lolo, un blog que j'adore. Une recette facile et sympa pour l'apéro. J'ai changé juste la présentation. (je n'avais pas assez de cure dents...) . Très frais, ce fut très aprprécié. J'ai déjà une recette de ce genre mais avec du thon, c'est bien aussi.   

DSCF5053

Ingrédients : 100 g surimi rapé - 75 st Moret - 1 c à s citron - 1/2 botte ciboulette - sel poivre

Mélangez tout les ingredients ensemble. Disposez dans des cuillers  ou formez des boulettes piquées d'un cure dent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note la recette piour ce soir j'y vais bravo biss
Répondre
L
merci beaucoup pour ce test! et ta présentation est très sympa aussi! c'est une bonne idée! tu pourra m'envoyer la photo que je la mette à l'honneur dimanche? merci! bisous!
Répondre
C
je l'avais réperé<br /> une petite bouchée bien frais comme j'aime <br /> bon mercredi
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité