750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
1 octobre 2010

Crème à la framboise

Ce soir là je ne me suis vraiment pas fatiguée. On arrive à la fin de semaine cela doit être ça. Il y a encore plein de framboises dans le jardin et du fromage blanc qui s'ennuie tout seul dans le  frigo; et hop voilà une petite crème vite faite. Mais très bonne. Et très rose aussi.... Et pour la photo il y avait deux Pet Shop qui passaient par là (très roses aussi...) Je les ai laissé, C'est pour ma Juju .. C'est la girly attitude !!

DSCF5561DSCF5562

Ingrédients pour 4 petits ramequins : 200 g framboises - 200 g fromage blanc - 60 g de sucre - 2 c à s de crème fraîche épaisse

Mixez les framboises avec la moitié du sucre. Rajoutez le fromage blanc, la crème et le reste du sucre. Mélangez bien et servez bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple et bon à la fois, genial !! bonne journée
Répondre
C
Très jolies photos !
Répondre
M
Voilà de quoi utilisr mes dernières framboises à cueillir ! bon dimanche !
Répondre
S
Une petite mousse de framboise, quel plaisir !!
Répondre
L
tout simple mais délicieusement délicieux!!!! je note! bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité