750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 octobre 2010

Pesto de roquette

A la maison, nous sommes fan de pâtes. Et à toutes les sauces. Et le pesto j'adore, à condition de ne pas avoir de sortie le lendemain !! j'adore aussi la roquette et cela change du basilic.Je le mets dans les pâtes mais aussi en panure sur du poulet ou en fond de tarte salée... Dans un bocal il se conserve bien.

DSCF5531

Ingrédients : 60 g de roquette - 40 g parmesan - - 20 g pignons pin -1 gousse ail - huile olive.

Mixez tous les ingrédients ensemble jusqu'à l'obtention d'une pâte crèmeuse. (rajoutez l'huile olive au fur et à mesure)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec le plus grand des plaisirs. Chaque recette est une divine gourmandise.
Répondre
L
bravo pour ce pesto maison !!!
Répondre
C
sympa ce pesto maison , merci pour le partage<br /> bon mardi
Répondre
L
très sympa ce petit pesto! çà change! j'aime! bisous
Répondre
L
très sympa ce petit pesto! çà change! bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité