750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 octobre 2010

Quiche aux champignons et au poulet

Une petite quiche pour un soir, c'est facile et ça passe bien. Avec une bonne salade et le dîner est parfait. Je fais souvent la quiche classique, la lorraine; surtout quand mon étudiante Charlotte est là, elle adore ça. Mais il y a un mais bien sûr, mon ado, Basile, lui n'aime pas ça. Pas facile de faire plaisir à tout le monde. Avec le poulet il a adoré (sans les champignons pour lui...)

DSCF5549

Ingrédients pour une quiche : 1 Pâte feuilletée - 2 escalopes poulet - 200 g champignons de Paris- 1 échalote -2 oeufs - 20 cl lait concentré non sucré - sel poivre

Faites cuire les escalopes de poulet dans une poêle avec 1 c à s huile olive. Réservez. Lavez et émincez les champignons . Faites les bien revenir dans une sauteuse avec une noisette de beurre et l'échalote coupée finement. Coupez les escalopes en petits dés. Dans un moule à tarte (ou individuels), étalez la pâte. Disposez dessus le poulet et les champignons. Dans un saladier fouettez les oeufs avec le lait concentré. Salez Poivrez. Versez la préparation sur la pâte. Enfournez à 190 ° 30- 35 minutes (moins longtemps pour des parts individuelles). Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec une salade verte c'est pârfait !pierre
Répondre
M
Ca n'est aps toujours évident de contenter tous les estomacs mais au final on y arrive ! Jolie quiche ! Bonne soirée !
Répondre
I
Si j'arrive à leur faire manger des champignons, je dis champion !
Répondre
L
hum, très intéressant, tu as raison cela change de notre traditionnelle quiche lorraine !
Répondre
A
Super cette quiche, ça change !!!<br /> Bonne journée à toi !!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité