750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
8 octobre 2010

Spaghetti aux tagliatelles de courgettes

Une recette de pâtes.Une recette de fin de semaine. Nous sommes très amateurs de pâtes. D'abord pour moi, parce que c'est pratique, pour mon chéri parce que c'est un grand sportif et pour les enfants car ils ne réchignent pas... Et puis avec une petite sauce qu'est ce que c'est bon.

DSCF4050

Ingrédients pour 4 : 1 courgette ( ou 2 petites ) -  200 g lardons - 1 petit oignon - 20 cl crème fraîche sel poivre

Faites bouillir une grande quantité d'eau pour les pâtes. Pendant ce temps taillez la courgette en tagliatellestagliatelles (à l'aide d'un économe) ou si vous préferez coupez les en fines rondelles. Dans une poêle faites revenir l'oignon émincé finement avec les lardons. Rajoutez les courgettes. Faites revenir quelques minutes. Les courgettes ne doivent pas s'écraser. Salez poivrez. Rajoutez la crème et servir chaud sur les spaghettis (ou autre). Rajoutez un peu de fromage râpé pour les amateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée miam
Répondre
S
Comme j'en mangerais bien une pareille moi !!!!!! Super assiette !!!! Très appétissante !!
Répondre
C
Une bonne assiette de pâte !!!<br /> Je découvre ton blog depuis la page d'acceuil de canalblog, il est trés joli je reviendrai !<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
L
avec cette petites sauce aux courgettes tes pâtes me font de l'oeil! bisous
Répondre
C
qui ne craque pas sur un plat de pâtes?<br /> bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité