750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
18 octobre 2010

Crème coco et framboises

Une petite recette de fin de saison. Il reste encore des framboises et il faut en profiter. J'ai trouvé cette petite recette dans un Maxi et j'ai voulu tenter. Je n'avais jamais utiliser du lait de coco. Il faut bien commencer. C'était pas mal. Au goût de certains ( des grands) il y avait trop de citron, alors que des plus petits, Juliette et sa copine Romane, ont trouvé ça très bon.

DSCF5408

Ingrédients pour 6 petites tasses : framboises (environ 125 g) - 40 cl de lait de coco - 6 c à s lait concentré sucré - 1/2 citron vert - 2 feuilles gélatine

Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide. Râpez le zeste du citron (attention au dosage) dans le lait de coco. Mélangez et faites chauffer sans bouillir. Hors du feu, incorporez la gélatine essorée en fouettant. Ajoutez le lait concentré et mélangez bien. Laissez un peu refroidir et versez dans des tasses ou verres. Répartissez les framboises et placez au moins 6 H au refrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une délicieuse association, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Ce petit dessert me plait beaucoup. Coco et framboises, voilà une association que j'apprécie énormément.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
une jolie petite crème toute savoureuse avec mélange de coco et de framboise qui doit être délicieux! bisous
Répondre
M
Coco & framboises, je n'ai jamais goûté mais que ça doit être bon!
Répondre
M
Hummm de quoi terminer mes dernières framboises du jardin : je dis ça toutes les semaines mais pour mon plus grand bonheur il y en a encore ! bonne journée !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité