750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
20 octobre 2010

Moelleux aux framboises

Je suis encore avec mes framboises !! La source ne tarit pas ....Et comme je n'ai plus de place au congélateur (j'en ai déjà mis pas mal), que mon étagère à confitures est pleine... je fais des desserts. Ces muffins étaient délicieux. D'une douceur, d'un moelleux avec la petite touche d'acidité de la framboises,... humm. Même mon chéri qui n'est pas très framboises en a mangé plusieurs...  Pour la photo j'ai oublié, heureusement que Juliette les a pris dans le four car ils étaient si gonflés qu'on aurait dit des champignons...

DSCF5783

Ingrédients pour12 muffins : 250 g de sucre - 3 oeufs - 12.5 cl huile végétale - 375 farine avec levure incorporée (ou 1sachet) - 25 cl de lait - 1 c à c extrait vanille - framboises (autant que votre gourmandise vous le permet)

Préchauffez le four à 150 ° (th 5). Dans un saladier, fouettez le sucre avec les oeufs. Ajoutez l'huile, mélangez, puis incorporez la farine. Incorporez le lait additionné de la vanille petit à petit, jusqu'à ce que la pâte soit lisse et homogène. Doublez des moules à muffin avec des caissettes en papier et versez y la préparation aux deux tiers. Ajoutez des framboises et enfournez 30 à 35 min. Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh miiammmmmm j'en prendrais bien un ou deux hihi
Répondre
H
et bien ils ont lair succulent<br /> bonne soiree
Répondre
M
Avec ces petites framboises acidulées, ils sont fruités et gourmands!
Répondre
B
Coucou Fabienne, comme à CHambourcy noux n'avons pas de framboises dans notre jardin, j'ai mis des fruits rouges congelés, hum !!!! délicieux...Francis m'em redemande, trop forte. Gros bisous à tous.
Répondre
D
Des petits gâteaux qui me font très envie avec toutes ces framboises!!!!Bisous!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité