750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
22 octobre 2010

Sauté de porc au roquefort

Comme je cuisine 1/2 cochon une fois  par an, j'ai pas mal de viande aussi. Et il faut bien varier les recettes. J'ai trouvé celle-ci chez 'la tribu gourmande ' . Je n'avais plus de filet mignon je l'ai fais avec du sauté. Mais c'est vrai qu'avec le filet mignon cela doit être meilleur, disons plus tendre, mais c'était pas mal quand même.

DSCF5778

Ingrédients pour 4 :  500 g sauté de porc - 150 g roquefort - 40 cl crème fleurette - 2 c à c moutarde à l'ancienne - 2 échalotes  - 1 c  à s huile - beurre - sel poivre - pommes de terre (à votre guise)

Faites cuire les pommes de terre pelées à l'eau salée. Arrêtez les à mi - cuisson. Dans une cocotte allant au four, faites revenir la viande dans l'huile et le beurre fondu. Bien faire  dorer. Retirez la viande.  A la place faites revenir les échalotes émincées. Rajoutez la viande et les pommes de terre coupées en gros morceaux. Dans un bol mélangez la crème, la moutarde, le roquefort, le poivre et sel (attention le roquefort sale). Rajoutez  le mélange dans la cocotte. Couvrir et enfournez à 220° pendant 35-40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un delice !!! bisous
Répondre
M
Ca plairait à mes gourmands amateurs de roquefort !!!!
Répondre
C
J adore la sauce au roquefort. Un délicieux plat !
Répondre
L
cette sauce au roquefort doit être un vrai délice!!!! cela plairaît beaucoup ici grand amateurs de fromage! bisous
Répondre
S
Au roquefort !! Quelle super idée pour réhausser le goût !!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité