750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
4 novembre 2010

Cuisse de dinde au miel

Une recette que j'ai piqué chez Lolo. La cuisse de dinde j'en fais rarement car c'est gros et quand on est deux à midi, je n'ai pas envie d'en manger toute la semaine. Mais comme c'était les vacances et que la tribu était au complet, j'ai dit on va tenter. Et c'était très bon. Je n'aime pas le miel comme ça mais en cuisine j'adore. Ce coté sucré avec une viande, je l'apprécie de plus en plus. J'ai rien changé, j'ai juste fais mariner la viande et rajouté des raisins secs.

DSCF5839

Ingrédients : 1 cuisse de dinde - 3 c à s de miel - 2 c à c de moutarde - 0.5 l de bouillon de viande (avec un cube) - 4 c à c sauce soja-  1 poignée de raisins secs (facultatif) - sel poivre

Mélangez tous les ingrédients. Versez dans un grand sac à congélation avec la cuisse de dinde. Fermez et laissez les saveurs s'imprégner pendant 1 heure. Dans un grand plat au four, disposez la cuisse,le reste de la marinade et les raisins. Enfournez à four chaud à 180° (th6) pendant 1h45. retournez à mi-cuisson et arroser souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chez nous (grande famille !) la cuisse de dinde est souvent au menu, alors je note volontiers cette recette qui a l'air délicieuse.
Répondre
L
un régal! j'en ai justement une au congélo et comme c'est vide congélo je crois que je vais me laisser tenter! bisous
Répondre
D
Moi j'aime le miel mais mon Dan n'est pas fan!Ca doit être très bon!!!!Bisous!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, merci Fabienne, bonne soirée
Répondre
M
humm une belle viande
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité