750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 novembre 2010

Tag

Je réponds ( enfin !!!) au gentil Tag de Christèle du blog "dans vos assiettes". je m'excuse pour le retard... Je remercie énormément Christele de m'avoir cité parmi ses 10 blogs chouchous. A moi maintenant de choisir. C'est très difficile, car il y a bien plus de 10 blogs que j'adore, et en plus certains sont communs avec les siens... et il y a bien sur Christele à qui je renvoie le tag (cela peut durer longtemps !!) :

Audrey de Ma p'tite cuisine - Christèle du blog  dans vos assiettes - Lolo du blog  Lolo et sa tambouille - Mathilde de Mathilde en cuisine -  Lucie du blog Sirop Grenadine -Lou du blog La popotte de Loustika - Manon et Natacha du Binome au fourneau - Dani et Les recettes de Dani - Maiwenn de La main à la pâte -  Ma cousine Céline et Rendez vous dans ma cuisine .... et plein d'autres...

De toute façon curieuse comme je suis, je me balade partout et j'apprécie beaucoup de choses..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est très gentil de ta part!<br /> Gros bisous =)
Répondre
C
merci beaucoup fabienne pour ce clin d'oeil et ce tag <br /> bonne soirée
Répondre
L
je te remerci Fabienne pour cette delicate attention ...bonne soirée!
Répondre
L
merci beaucoup d'avoir pensé à moi! cela me fait très plaisir! gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
C'est super gentil mais j'y ai déjà répondu mais comme j'en ai d'uatre sà faire, j'en parlerais ! bonne soirée ma belle, bises !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité