750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
15 novembre 2010

Fondant au chocolat caramel

J'ai testé la tablette " Chocolat au lait à pâtisser au caramel" de chez Nestlé. Je l'avais déjà essayé mais en mousse. Mais nous n'avions pas trouvé ça génial. La mousse au chocolat doit être en vrai chocolat ! Mais là en gâteau c'est différent. Il s'est mangé d'un seul coup, tiède.... Très bon, fondant peut-être trop petit !!

DSCF5919

Ingrédients pour 1 gâteau (petit) :  170 g Chocolat au Caramel - 100 g de beurre (+ 1 noix pour le moule) 2 oeufs - 70 g farine - 60 g de sucre

Préchauffez le four à 180 ° (th 6). Dans un saladier faites fondre 130 g de chocolat et le beurre 2 min au micro ondes. Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine. Mélangez. Ajoutez le reste du chocolat haché en grosses pépites. Beurrez et farinez un moule à manqué (ou prendre un moule en silicone). Versez la pâte. Enfournez 15 min (il ne faut pas qu'il soit trop cuit). Laissez refroidir un peu avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec une petite crème anglaise stp!!!!Trop bon!!!Bisous!!
Répondre
M
Je veux bien une part tiède aussi, tu m'as donné envie =)
Répondre
M
Tu titilles ma gourmandise : jolie photo !
Répondre
C
hummmmmm avec une boule de glace à la vanille <br /> bonne soirée
Répondre
L
un délice ton petit fondant! bisous!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité