750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
27 décembre 2010

Pavés au chocolat et speculos

J'espère que vous avez passé un bon Noël. Je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup de recettes la semaine dernière, ni de vous souhaiter un Joyeux Noel : ce fut une course contre la montre Mais en prévision de l'autre fête ou tout simplement par pure gourmandise, je vous met la recette d'une petite douceur qui fait un carton. J'ai fais ces petits pavés pour Noël. Cette fois je ne les ai pas testé au cours de Gym mais dans le salon de coiffure. Avec toutes ces dames et demoiselles plus gourmandes les unes que les autres ce fut facile. Elles ont adoré et pour  les coiffeuses surboookées en ce 24 décembre, cela les a requinqué...

DSCF6291.

Ingrédients : 100 g beurre - 200 g chocolat noir - 1 boite lait concentré sucré (397 g) - biscuits type speculoos (environ 24)

Dans une grande casserole faites fondre le chocolat avec le beurre et le lait concentré. Cuire 3 min en mélangeant. Ajoutez les biscuits écrasés grossièrement. mélangez. Étalez dans un grand moule en silicone ou recouvert de papier sulfurisé. Laissez au moins deux heures au frigo. Démoulez et coupez en petits carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je raffole de ce genre de gourmandises!
Répondre
A
je confirme c'était super bon !!!!!!!!!!!!<br /> super les clientes qui nous emmène des petits chocolats quel chance<br /> nous on veut bien tester toutes ces petites gourmandises quand tu veux fabienne<br /> <br /> alexandra une des coiffeuse gourmande
Répondre
C
superbe c'est gourmandise<br /> j'adoooooore<br /> bisous
Répondre
D
C'est superbe!!!Mnnnnnn!!!!Bisous!!!
Répondre
S
Ma petite Fabienne, ta recette est une vraie tuerie !!! Joyeux Noel !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité