750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
28 décembre 2010

Mini croustades aux rillettes de saumon et chantilly au citron

Une petite recette festive pour l'apéro. Ces petites croustades je les ai trouvé chez notre ami Suédois. (on ne trouve pas que des meubles et des Daims! ).. Je les avais vu chez Christèle et j'ai trouvé ça très mignon...Avec mes rillettes de saumon (recette clic) et ma chantilly salée au citron cela présente bien et en plus c'est bon (ce qui ne gâte rien !!) Bien sùr le siphon aide beaucoup mais avec une  chantilly au fouet c'est possible aussi.

DSCF6287

Ingrédients : environ 40 croustades- 1 pot de 50 cl de rillettes aux 2 saumons (recette clic) - 20 cl crème fraîche - 1 citron - sel poivre

Dans un saladier mélangez la crème avec le jus de citron.  Salez poivrez. Passez au tamis et versez dans le siphon. Fermez. Mettre une cartouche de gaz. Secouez. Mettre une deuxième cartouche. Secouez et réservez au moins 2 heures au frigo. Remplir les croustades avec les rillettes. Mettre une petite lichette de chantilly. Servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh, avec la chantilly on dirait des cupcakes salés =)
Répondre
D
De très jolies croustades bien appétissantes!!!!Bisous!!!
Répondre
P
A l'occasion des fêtes de fin d'années je vous souhaite plein de bonheur, et vous attend pour de nouvelles recettes plein de créativité.<br /> a bientôt <br /> pascalB
Répondre
C
C est super pratique ces croustades !
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil fabienne <br /> bonne idée avec la chantilly citron<br /> bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité