750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
2 mars 2011

Brownies au chocolat au lait, amandes et noisettes

Un brownie c'est toujours bon et gourmand. Un peu anti-light aussi mais tant pis. Une fois de temps en temps !!! Et une toute petite part !!!! Après celui là  et celui ci, j'ai fais un petit mélange et surtout avec ce que j'avais dans le placard et ce fut terrible ... Je le coupe toujours en petits carrés que je pique de minis fourchettes en bois, c'est sympa et on s'en met moins sur les doigts...

DSCF6717

Pour 8-10 parts ou 15 carrés : 100 g chocolat au lait - 100 g chocolat noir - 4 oeufs - 200 g beurre demi-sel (pour moi) - 175 g sucre en poudre - 125 g poudre amandes - 60 g noisettes entières.

Préchauffez le four à 170°. Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie. Dans un saladier mélangez les oeufs, le sucre et la poudre d'amande. Incorporez le mélange beurre-chocolat et les noisettes hachées grossièrement. Versez dans un moule carré préalablement chemisé avec du papier sulfurisé. Enfournez 20-25 min à 170 °. Laissez refroidir .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment ne pas craquer devant une telle merveille!! biz
Répondre
L
Miam ! ça a l'air bon !
Répondre
M
j'en veus bien si,il en reste..<br /> bizzzz
Répondre
S
il t'en reste?
Répondre
S
Voilà j'ai trop envie de manger du brownie !!!!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité