750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
9 mars 2011

Pesto aux noisettes

Lorsque mon étudiante est là, j'essaie de faire ce qu'elle aime. Et elle adore le pesto dans des pâtes. Donc je m'éxécute. Après le pesto à la roquette (recette clic) j'ai tenté le classique (basilic) mais avec des noisettes. Extra. tout le monde s'est régalé.

DSCF6702

Ingrédients pour 4 : 1 gousse ail - 1 bouquet basilic - 60 g parmesan rapé - huile olive - 1 poignée noisettes décortiquées.

Mettre  tous les ingrédients dans le bol du mixeur, sauf l'huile. Commencez à mixer et rajoutez l'huile au fur à mesure jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse et coulante. Servez avec des pâtes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'utilise des pignons de pin mais le tiens, il donne très très envie !
Répondre
L
il devait être excellent ce petit pesto! bisous
Répondre
C
Pesto aux noisettes?! C'est super origina! Il fallait y penser! <br /> Bise
Répondre
M
Etant amatrice de pâtes j'adore ça et au pesto encore plus ! bonne journée <br /> <br /> ps : tu auras eu pour une fois 2 messages du binôme au fourneau
Répondre
B
Je note car on adore le pesto , je te souhaite une tres bonne journée.<br /> Natacha de binome au fourneau
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité