750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 avril 2011

Crème au mascarpone

Un petit accompagnement sucré. Un délice de douceur. C'est vrai que je ne me fatigue pas beaucoup sur ce message là. C'est la suite d'hier. Mais cette crème de mascarpone que j'ai servi avec ma crêpe épaisse aux pommes (recette clic) peut aussi se servir avec des fraises ... pour avoir goûté, c'est très bon. Je me suis inspiré d'un dessert que faisait ma maman justement avec des fraises. La quantité c'est pas facile, j'ai fais un peu au pif en goutant souvent !!! .

DSCF6866

Ingrédients pou 4 : 150 g marscarpone - 10 cl crème fleurette - 1 c à c sucre vanillé maison (clic) - 4  c à s sucre poudre - 1 ou 2  c à s kirsch

Dans un saladier détendez la mascarpone au fouet avec la crème. Rajoutez les sucres et le kirsh. Réservez au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmm je peux y tremper le doigt !!!
Répondre
S
AAAAH je vais pouvoir te piquer la recette !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité