750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
19 avril 2011

Rillettes de radis

Une recette pour l'apéro que j'ai adoré. Je l'ai vu passé sur un blog mais je ne sais plus lequel . Mais ces petites tartines sont tout en fraîcheur et passent super bien.

DSCF6931

Ingrédients : 15 radis + 5 fanes - 30 g fromage frais type St Moret - fleur de sel et poivre du moulin.

Mixez les radis et les fanes. Gardez quelques morceaux pour le croquant. Mélangez avec le fromage et un peu de sel. réservez au frais. AU moment de servir, tartinez les rillettes sur des croûtons de pain et parsemez de fleur de sel et du poivre du moulin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes copines seront ravis pour leur ligne !!
Répondre
M
j'adore les radis c'est une super recette surtout quand il m'en reste et que je ne sais plus quoi en faire!bisous
Répondre
M
C'est original, ça me plaît bcp.
Répondre
S
sympa ça nous change des rillettes de poisson maison!
Répondre
P
Très original ! Parfait pour les apéros de cet été.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité