750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
28 avril 2011

Clafoucrumble

Une trouvaille ce clafoutis-crumble qui vient de chez Sirop Grenadine. Et d'une gourmandise !!!! Tout le monde a adoré. Maman a répété à chaque bouchée que c'était bon, ma petite soeur aussi ... et moi je n'ai rien dit mais j'en ai pris deux fois !!! tant pis pour les hanches. Et en plus j'ai vidé le congélateur de ces fruits d'été 2010.

DSCF6972

Ingrédients : 180 g farine - 120 g beurre froid - 100 g sucre - 300g framboises - 2 pêches coupées en quartier (congelées) - 1 oeuf - 200 ml lait - 100 ml lait - 100 ml crème fleurette.

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, Mélangez la farine, le sucre et le beurre afin d'obtenir des grosses miettes. Versez la moitié de cette préparation au fond d'un moule beurré et bien tasser. Disposez les fruits sur le dessus. Dans un bol mélangez l'oeuf avec le lait et la crème. versez sur les fruits. Répartissez le reste du crumble par dessus. Enfournez 1 heure. Servez tiède. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Fabienne, <br /> merci pour ta visite sur mon blog!<br /> au passage je te pique cette recette qui me plaît énormément!<br /> Bises<br /> Rosalie***
Répondre
M
2 textures et de delicieuses framboises, ce dessert est parfait!
Répondre
M
J'adore ton dessert!!
Répondre
M
Rhooo ça m'a l'air bien bon et gourmand ! Bon week-end, bises !
Répondre
A
original et ça change ! ;-)
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité