750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 juin 2011

Compotée d'aubergine et d'oignon

Nous adorons l'aubergine. Enfin quand je dis nous, les parents surtout. Et cette recette est vraiment simple. J'ai adoré. Et le reste je l'ai mangé froid avec un filet de vinaigre balsamique... pas mal non plus.

DSCF7304

Ingrédients pour 2: 1 grosse aubergine - 1 oignon - 2 cà s huile olive - 2 c à c concentré tomate - sel poivre

Pelez et émincez l'oignon. Lavez et coupez l'aubergine en dés. Faites revenir l'oignon dans l'huile olive. Rajoutez l'aubergine. Mélangez et faites cuire 2 min sur feu vif. Salez poivrez. Couvrez et laissez mijoter à feu doux 30 min. Rajoutez le concentré, mélangez 2 min. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne recette, j'ai fait 3kg d'aubergines du jardin et j'ai donc préféré y mettre des tomates plutôt que du coulis, et bien sûr la cuisson a été bien plus longue . Merci pour le partage
Répondre
L
J'aime baucoup et comme les aubergines ont envahi notre potager ;o)) je prends !!<br /> bisous<br /> Lili<br /> ps : ton blog est une merveille!
Répondre
G
sympa<br /> bon WE
Répondre
D
j'aurais adoré !
Répondre
S
avec une bonne viande...miam!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité