750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
8 juillet 2011

Pain de viande aux herbes façon Julie ANdrieu

Ce pain de viande est une trouvaille. Servi avec une sauce tomate et des pâtes, cela fait l'unanimité. Et en plus c'est très vite fait. Simple et efficace comme j'aime....

DSCF7306

 

Ingrédients pour un moule à cake : 800 g boeuf haché - 150 g sauce tomate - 100 g mie de pain (ou chapelure) - 1 gousse ail - 4 c à s huile olive - 1/2 bouquet persil - 2 brins de thym - 2 brins estragon

Préchauffez le four à 240° - Mixez la mie de pain avec la sauce tomate, l'huile olive, l'ail ,les herbes. Mélangez avec la viande. Salez poivrez. Versez dans un moule en silicone ou huilé. tassez. Enfournez 45 min.  Servir chaud avec une sauce tomate.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec une sauce et de la salade, miam!
Répondre
M
Il a l'air bien moelleux car tous ceux que j'ai testé été étouffe-chrétiens ! bises !
Répondre
C
c'est super sympa! je n'en ai encore jamais fait ..
Répondre
M
Pain de viande! Excellent, comme dans les films américains lol Ca n'a pas l'air sorcier à faire! je note et je testerai ça!!
Répondre
D
magnifique ^^ ça devait être délicieux
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité