750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 juillet 2011

Cookies au speculos et chocolat

Une petite gourmandise apprécié et avalée en un rien de temps par trois petites minettes autour d'une piscine. Le bonheur quoi. Gourmands, ces cookies ont fait l'unanimité. J'ai pris la recette chez Clémence et j'ai bien fait.

DSCF7494

Ingrédients : 125  g pâte de speculoos -25 g beurre mou - 60 g sucre - 140 g farine avec levure - 1 gros oeuf - 80 g de pépites de chocolat

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier mélangez le beurre mou avec le sucre. Rajoutez la pâte de speculoos. Mélangez. Incorporez l'oeuf. Rajoutez ensuite la farine et enfin les pépites de chocolat. Formez des petites boules sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Écrasez un peu et enfournez 8-10 min. Faites refroidir sur une grille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes cookies !!! Topissime en plus avec la pâte aux spéculoos !<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Trop tentant mais pas raisonnable du tout ! bises !
Répondre
C
à croquer tes cookies <br /> hier soir , j'ai fait ta tarte ottoman on s'est régalés je la posterais dans les jours qui viennent<br /> bisous
Répondre
D
un délice ces cookies :)
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité