750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
25 août 2011

Gratin de pâtes courgettes mozarella

Lorsque je fais cuire des pâtes, je ne sais pas doser. Soit je n'en fais pas assez, soit j'en fais toujours de trop... et c'est souvent trop....Et donc le soir d'après c'est gratin vide frigo !!! Un petit tour sur la blogo et c'est Audrey qui m'a inspiré. Et c'était très bon. La mozzarella donne un coté crémeux extra ....

DSCF7582

Ingrédients pour 4 : 500 g fusili - 250 g lardons nature - 1 courgette - 1 oignon - 1 boule mozzarella (grosse) - 3 c à  s crème fraîche - sel poivre

Faites cuire les pâtes dans de l'eau salée. Pendant ce temps émincez l'oignon et faites le revenir avec les lardons et la courgette coupée en dés. Rajoutez les pâtes. Mélangez. Coupez la mozzarella en petits morceaux et mélangez la moitié avec les pâtes. Versez dans un plat à gratin. Incorporez la crème. Rajoutez le reste de mozzarella et enfournez 20 min  à 180°. Servez chaud.

 DSCF7578

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel délicieux gratin ! ;-)
Répondre
C
Un gratin bien tentant !
Répondre
C
un délicieux plat de pâtes <br /> hummmmmmmm<br /> bisous
Répondre
D
quel beau gratin !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité