750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 septembre 2011

Crème citron et framboise

Je suis encore avec mes framboises !!! Vous allez peut-être vous lasser mais cela donne encore beaucoup... et j'adore les framboises ... J'ai trouvé cette petite crème chez Clémence et j'ai adoré. La douceur de la crème, le citron qui se marie très bien avec la framboise, une petite merveille.

DSCF7665

Ingrédients pour 5 (ramequins crème brulée) : 15 cl jus de citron - 20 cl crème entière - 130 g sucre - 4 oeufs - framboises

Préchauffez le four à 160°. Fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le jus de citron puis la crème. Bien mélanger. versez dans les ramequins et ajoutez les framboises. Cuire au bain marie 30 min. laissez refroidir. 

DSCF7664

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!
Répondre
A
ces petites crèmes sont sublimes ! ;-)
Répondre
A
J'adore les framboises, ces petites crèmes doivent être une tuerie !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Ces petites crèmes sont exquises, j'aime beaucoup cette association de saveurs !<br /> Bon lundi !
Répondre
L
J'adore les framboises, c'est tentant Miam
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité