750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 septembre 2011

Concassée de tomates, citron et capres

C'était peut-être notre dernier barbecue ce week-end, il fallait donc en profiter. Avec le temps automnal qu'il a fait hier je crois la saison passe et c'est bien triste. Pour accompagner la viande et tant que j'ai encore de bonnes tomates du jardin, ce petit mélange bien frais fut le bienvenue.  Et le reste sur ma salade verte était pas mal non plus.

DSCF7697

Ingrédients pour 4: 1 citron - 1 tomate - 5 cl huile olive - 1 c à s câpres - 1 cà s persil plat - sel poivre du moulin

Pelez le citron à vif. Prélevez des quartiers sans peau et coupez les en petits dés. Mettez  les morceaux dans un bol avec le jus. Ajoutez une tomate en mini dés, l'huile, le persil ciselé et les capres. Laissez reposer au frigo. Salez et poivrez au moment de servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée, ça a l'air délicieux ! <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Superbe recette pleine de saveurs pour un simple barbecue c'est la classe, Mmmmmmmm !!<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
J'espère que tu as bien profité de ce barbecue avec cette belle recette ! Bonne journée, bises !
Répondre
F
au revoir barbecue mais bienvenus pot au feu tartiflette poule au pot ....
Répondre
E
Oooh oui ça doit être très bon dans une salade verte cette petite chose là, et sur une viande grillée encore plus!!! je l'adopte pour mon prochain barbecue!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité