750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
15 septembre 2011

Tarte aux tomates cerises, aubergines et gouda

Une petite recette toute simple mais tellement bonne. Et avec les tomates cerises qui abondent en ce moment il faut en profiter. Nous (surtout mon cher et tendre) adorons la tarte aux tomates cerises et oignons (recette clic)que je fais régulièrement. Mais il faut bien changer un peu. Celle ci est moins light, bien sur un peu plus gourmande et très bonne.

DSCF7641

Ingrédients : 1 pâte feuilletée - 1 aubergine - 1 oignon - tomates cerise - tranches de gouda - huile olive - sel poivre - thym frais

Préparer une compotée d'aubergine. Pelez et coupez l'aubergine en petits dés. Faites revenir dans une sauteuse  l'oignon émincé avec 2 c à s huile olive. Rajoutez l'aubergine. Salez poivrez. Laissez cuire 30 min. Déroulez la pâte dans un moule à tarte. Étalez la compotée d'aubergine. Disposez les tomates serrées.Parsemez de thym.  terminez avec les tranches de gouda. Enfournez 20-25 min à 200°.

DSCF7649

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle et délicieuse tarte !!! <br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
Rien ne vaut une bonne tarte salée pour le diner ^^<br /> La tienne a l'air sensas !
Répondre
C
Une jolie tarte !<br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> Bisousssssss
Répondre
A
Que j'aime ces recette avec ces si savoureuses tomates cerises
Répondre
L
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures, ça a l'air parfait.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité