750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 septembre 2011

Bouchées au thon à la tomate

Des petites bouchées fort sympathiques et faciles à faire trouvées chez Céline. Simple avec une pointe de crème dessus (ou de mayonnaise ) c'est très bon.

DSCF7795

Ingrédients pour 12 bouchées : 1 boite de thon à la tomate (100 g net) - 150 g fromage frais (type St Moret) - 1 oeuf - 1 c às maizena - sel poivre - persil

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, mélangez le fromage avec le thon, l'oeuf et la maizena. POivrez et rajoutez du persil ciselé. Versez dans des empreintes à bouchées en silicone. Enfournez 15-20 min. Laissez refroidir et démoulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci on a adoré !<br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2019/05/04/37305959.html#comments
Répondre
V
tres bonnes tes bouchées au thon à la tomate mes invités se sont régaler viviane
Répondre
C
Oh, je crois reconnaître mes bouchées, je suis contente que ça t'aies plu...ils sont très beaux et merci pour le clin d'oeil :)
Répondre
B
Et pour accompagner ces délicieuses bouchées, je vois bien au fond de bouteille de sauvignon blanc.<br /> ça irait tip top!!
Répondre
A
Miam miam tomates/thon une délicieuse association !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité