750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
31 octobre 2011

Cake salé au jambon et emmenthal

Une super idée que ce cake trouvé chez Christelle. Pour un soir avec une bonne salade c'est extra.

DSCF7867

Ingrédients pour 1 cake : 1 yaourt nature - 3 pots de farine avec levure- 3 oeufs - 1/2 pot huile olive - 3 tranches jambon blanc - 8 tranches d'emmenthal - 1 oignon - sel poivre

Faites revenir l'oignon émincé dans une poêle avec un peu d'huile olive. Réservez. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, les oeufs et l'huile. Salez poivrez et rajoutez l'oignon. Versez dans un moule à cake 1/3 de la pâte. Déposez les tranches de fromage et de jambon. Recouvrez d'un autre tiers de pâte. Recommencer la pose jambon fromage. Versez le reste de la préparation et enfournez 30 min à 180°. Servez tiède 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la découpe avec ces belles tranches de jambon dedans! bisous
Répondre
C
merci d'avoir testé une recette de mon blog<br /> dommage le lien de marche pas<br /> je te pique la photo pour mon prochain honneur<br /> bisous
Répondre
D
il est superbe, ça donne envie d'en prendre une tranche !
Répondre
M
J'aime bien ce cake, pour le soir, une petite recette qui va finir dans mon assiette !!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité