750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
4 novembre 2011

La Framboisèe

Encore une petite note sucrée pour finir la semaine. Une gourmandise toute simple trouvée chez Christelle mais présentée en mignardise, elle se mange toute seule !!!

DSCF7928

Ingrédients pour 15 mini : 125 g farine avec levure (ou 1/2 sachet) - 100 g sucre - 1 c à c sucre vanillé - 1 gros oeuf - 50 g beurre fondu - 300 ml lait - framboises (surgelées pour moi)

Dans un saladier, mélangez la farine, les sucres. Ajoutez l'oeuf en mélangeant au fouet puis le beurre et le lait. Versez la préparation dans les moules (en silicone sinon beurrez les). Disposez les framboises et enfounez 30 min à 180°.  Laissez refroidir, démoulez et saupoudrez de sucre glace.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les choses simples sont les meilleures !!!
Répondre
C
magnifique j'en ferais bien mon dessert
Répondre
V
que c'est joli<br /> bon jeudi<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
L
Ils sont tout mimi, hummm
Répondre
Y
et hop... je me sers au passage... ;)<br /> bizzzz
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité