750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 novembre 2011

Roulé aux épinards et saumon

Une entrée toute simple aujourd'hui mais qui fait son effet. Je l'avais vu passer sur plusieurs blogs mais jamais fait. C'est en le goûtant chez une amie qui a une belle mère cuisinière extra (merci Yvette), que j'ai dis je me lance. Je l'ai servi avec une petite sauce à la crème fouettée citron-ciboulette et ce fut très apprécié.

DSCF7953

Ingrédients: 500 g épinards hachés surgelés - 5 oeufs - 1 boursin ail fines herbes - sel poivre - saumon fumé

Faites décongeler les épinards dans un grande poêle avec un peu de beurre. Dans un saladier fouettez les oeufs en omelette. Rajoutez les épinards, salez poivrez. Mixez le tout. Étalez dans une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 20 min à 180°. Démoulez sur un torchon humide. Étalez le boursin et disposez le saumon pour tout recouvrir. Roulez doucement. Filmez et réservez au frigo 3-4 heures (une nuit c'est mieux). Découpez en tranches et servez.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top cette idée, ça me plait!<br /> Bon après-midi
Répondre
C
Magnifique ton roulé, j'adoooooooooooore !!! C'est super beau, ça fait son effet et c'est super bon, Mmmmmmmmmmmmm !!<br /> Bisous
Répondre
Y
très très sympa ton roulé :)<br /> bizzzzz
Répondre
P
c'est vraiment top
Répondre
E
Très haut en couleurs et ça qui fait très envie !<br /> La présentation est réussie !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité