750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
25 novembre 2011

Pizza à la poêle à la Jamie Oliver

Jamie Oliver on ne le présente plus. C'est une star de la cuisine et surtout de cuisine TV. Je suis tombé sur une de ses nombreuses émissions et lorsque j'ai vu cette fameuse pizza j'ai tout de suite essayé. J'avais à peu près tout ce qu'il me fallait dans le frigo et hop le dîner fut trouvé et apprécié (sauf les petites graines de fenouil !!) .*

DSCF8265

Ingrédients : 1 pâte à pizza (pâton de chez Francine) - 200 g coulis tomate - 1 gousse ail - 1 c à s vinaigre - huile olive - 1 feuille basilic - 10 tranches bacon - 1 boule mozzarella - ementhal- parmesan - graines de fenouil  

Dans une grande poele, versez un filet d'huile olive. Faites chauffer. Étalez la pâte dans la poêle et continuez à chauffer. Pendant ce temps mixez les tomates avec l'ail, le basilic, le vinaigre et l'huile. Étalez sur la pâte. Disposez en chiffon les tranches de bacon. rajoutez la mozzarella en dés, le parmesan et les grains de fenouil. Passez 4 min sous le grill du four et servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MMmmmmmmmm, une petite merveille cette pizza !!! Super original dans une poêle, à essayer !!<br /> bisous
Répondre
A
voilà qui est très original.... et très pratique !
Répondre
C
Bien pratique !!!
Répondre
P
Sympa l'idée de la pizza à la poêle!! A tester!! Bises
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon w-e !<br /> A lundi !<br /> Bisous bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité