750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
30 novembre 2011

Truffes aux carambars

Une petite gourmandise qui n'a rien a envier aux grandes !!!  que j'ai trouvé chez Valou. Aujourd'hui mercredi c'est le jour des enfants qui apprécieront. Mais moi je les ai fais goûter à mes copines du club de gym et .... ces petites truffes furent testées et approuvées à l'unanimité !!! A peine s'il m'en restait pour emmener au bureau le lendemain ...

DSCF8269

Ingrédients pour 40-50 truffes :450 g chocolat noir (au moins 60%) - 1 boite lait concentré sucré (400g) - 8 carambars - cacao amer

Dans une casserole,au bain marie, mettez à fondre le chocolat, les carambars avec le lait tout doucement. Mélangez bien et réservez au frais (au moins 5 h.). A l'aide d'une petite cuillère, formez des petites boules que vous roulerez dans le cacao.

DSCF8271

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaaooouh! ultra gourmandes ces truffes! je ne résiste pas!! MIAM!! ^^ Belle soirée. bises
Répondre
C
et bien on attaque déjà les gourmandises pas bon pour nous dis donc!!<br /> mais tellemnt bon
Répondre
L
hop hop hop dans mes favoris! extra ces petites truffes! bisous bisous
Répondre
A
voilà de bonnes truffes qui changent... à retenir !
Répondre
S
j'y goûterai bien ,elles sont trop top!!<br /> bonnes journée<br /> sicacoco
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité