750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
19 décembre 2011

Vinaigre de framboise pour les huitres

Ah les huîtres ... Du bonheur dans l'assiette... Nous avons la chance en Vendée de trouver des huîtres extra à des prix très attractifs. Pour accompagner, outre le citron ou le beurre, c'est souvent le vinaigre à l'échalote.  Lorsque j'ai vu cette petite nouveauté dans le dernier Zeste, j'ai tout de suite voulu essayer. Avec toutes les framboises que nous avons eu cet été et qui attendent au congélateur, cela aurait été dommage. Et nous ne furent pas déçus. C'est délicieux. A refaire donc ...

DSCF8362

Ingrédients : coulis de framboises - 10 cl vinaigre de framboise - 1 échalote - poivre du moulin.

Mélangez 1 c à s de coulis de framboises avec le vinaigre et l'échalote pelée et finement émincée. Ajoutez quelques framboises et donnez un tour de moulin à poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les huitres et parce que nous sommes très peu à en manger, je n'en n'achète plus depuis ces années!!! Sauf, que cette année, j'en ai tellement envie que je les ai achetées........un pur bonheur!! Je penserai donc à ton vinaigre original! Bises.
Répondre
A
ah ben tiens, j'en ai encore une bouteille au frais, je n'avais pas pensé à l'utiliser avec les huîtres
Répondre
D
Bonne idée Fabienne. Je testerai avec mes angevins, ayant encore qques framboises au congélateur de chez "ta maman". Bises
Répondre
L
n 'aimant pas les huitres, je passe juste te souhaiter une bonne semaine, bises Lou
Répondre
S
moi j'essaierai bien ce vianaigre mais avec une salade bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité