750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
23 janvier 2012

Velouté au cresson

Je ne poste pas souvent de recette de soupe mais je fais souvent la même (clic). Là c'est un vrai changement et une pure merveille. Nous nous sommes régalés. Sauf, il y a un sauf,  l'ado de la maison qui n'aime pas ce qui est vert et qui se trouve dans une assiette !! (Par contre la photo n'est pas chouette mais en ce moment sans soleil c'est pas facile  ....)

DSCF8491

Ingrédients  : 1 botte de cresson - 1 oignon - 1 grosse pomme de terre - 10 cl crème fleurette - sel poivre

Effeuillez le cresson et lavez le. Pelez la pomme de terre, lavez la et coupez la en 4. Epluchez l'oignon et coupez le en 4. Dans une grande casserole, faites bouillir 1 L d'eau et rajoutez les légumes. Salez et faites cuire 30 min. Mixez finement au blender et rajoutez la crème. Faites un tour de moulin à poivre et servez chaud.   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce velouté ! Il fait partie des inconditionnel de la maison en hiver... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pourquoi chez les ados le vert est à banir du vocabulaire culinaire?!!!!<br /> <br /> j'ai le mêm à la maison et le mot interdit est légumes!!!!!!<br /> <br /> elle est belle ta soupe te moi j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soireé
Répondre
A
j'ai l'impression que le vert est souvent difficile à faire manger aux enfants
Répondre
S
ça va nous réchauffer!
Répondre
L
je t'en pique un bol pour ce midi , bonne journée Lou
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité