750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
27 février 2012

Mini savarin macédoine surimi

Une petite entrée toute simple et bien sympathique. Facile, à faire la veille et avec une petite mayonnaise ce fut une réussite.

DSC_0355

Ingrédients pour 8-9 savarins : 300 g macédoine surgelée - 7 bâtonnets surimi - 3 oeufs - 40 g St Moret - 10 cl crème fleurette - sel poivre - piment espelette

Faites bouillir de l'eau salée. Plongez la macédoine. Faites cuire et égouttez.  Dans un saladier, mélangez les oeufs, le St Moret, la crème et le surimi en morceaux. Mixez le tout. Salez poivrez et rajoutez une pincée d'espelette. rajoutez la macédoine, mélangez et versez dans les empreintes du moule en silicone. Enfournez 20-25 min à 180°. Démoulez sur une grille et laissez refroidir. Servir avec une mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te pique la recette j'ai des invités dans 15 jours et je vais tester car ça me tente bien en plus j'ai le même moule que toi :) bises
Répondre
Y
ils me plaisent bien tes savarins :)<br /> <br /> je note ta recette :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Ca me plait bien pour l'apéro!!
Répondre
C
Une entrée bien gourmande, Mmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'ets une belle idée toute simple mais bien bonne<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité