750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 mars 2012

Papilotte de cabillaud au curry et pommes pour le tour en cuisine

 

Je participe pour la première fois à un tour de cuisine, le n°65. Le tirage au sort a voulu que je pioche une recette  chez Kittie et c'est Jéro de Perle culinaire  qui a du choisir une de mes recettes. Cette  papillote fut extra. Le coté sucré salé avec le duo poisson-pomme est super. A refaire ... Et maintenant allons voir ce que ma (ou mon)copinaute à choisit ...

 

DSC_0443

 

Ingrédients pour 2 :200 g filet cabillaud - 1 pomme (un peu acidulée si possible) - 1 echalote - 10 cl crème fleurette - 2 c à c curry

Disposez un filet de poissson dans une feuille de papier sulfurisé. Pelez et coupez la pomme en fines lamelles et partagez sur les poissons. Emincez finement l'échalote et rajoutez. Dans un bol mélangez la crème et le curry. Versez sur le poisson. Salez poivrez et fermez les papillotes. enfournez pendant 15 min à 200° 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une recette que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une recette légère bien appétissante !
Répondre
M
J'adore le cabillaud et surtout en papillote où il garde toutes ses saveurs!
Répondre
C
J'adoooore le cabillaud, c'est troooop bon, Mmmmmmmmmmm, très bon choix, surtout en ce moment pour moi c'est light!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
C
Je suis fan de sucré-salé, un régal les pommes avec du curry!!! Bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité