750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
26 mars 2012

Carottes confites au four

Un délice ces carottes. Et d'une simplicité .... à faire et à refaire surtout avec les petites carottes nouvelles qui sortent sur les marchés. J'ai trouvé cette recette dans un vieux "zeste".

DSC_0536

Ingrédients pour 4 : 1 kg de carottes - 1 c à c fleur de sel - 1 c à c graines de cumin - huile olive

Préchauffez le four à 200°. Pelez les carottes et coupez les en bâtonnets ou si elles sont petites laissez les entières. Étalez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrez de sel et de cumin. Arrosez d'huile d'olive. Enfournez 20 min. Servez chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout simple ......mais BON<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une bien jolie mignonette recette ^^
Répondre
M
Une très belle idée, j'adore !!
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces carottes! Avec une bonne viande, je dis miam!
Répondre
A
j'adoooooore
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité