750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
18 avril 2012

Muffins au coeur de speculos

Il y a longtemps que je n'avais pas posté un goûter pour les enfants. C'est mercredi, c'est de rigueur !!!  Mais je reconnais que j'ai craqué et j'en ai mangé un .... j'adore le speculoos, je ne peux pas résister... et puis les enfants ne pouvaient pas tout manger, ils auraient été malades !!!

DSC_0994

Ingrédients pour 12 muffins: 150 g de beurre demi sel ramolli - 100 g sucre en poudre - 3 oeufs - 1 c à s vanille liquide - 7 cl de lait - 240 g farine avec poudre levante - pâte de speculos

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, fouettez le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez les oeufs, la vanille liquide et le lait. Mélangez et incorporez la farine. Garnissez des empreintes de caissettes en papier  et versez un peu de mélange. Déposez 1 cà c de pâte de speculos et recouvrez. Enfournez pendant 20 min. A dégustez tiède c'est mieux ...

DSC_0998

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm j'adore le spéculoos jmiamm
Répondre
L
mmhh troppp bon ce muffins =) il me donne bien envie ^^
Répondre
M
Trop gourmand ce muffin!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Spéculoos.....??? Aye aye aye, j'adore ça! Et tes muffins ont l'air bien gourmands, bravo! Bises.
Répondre
E
Je te trouve très raisonnable de n'en avoir mangé qu'un !! je n'aurais pas eu ta résistance devant de si beaux muffins...au spéculoos en plus !!!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité