750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 mai 2012

Oeufs de caille panés

Une petite recette d'apéro pour commencer la semaine. J'ai pris la recette dans un vieux "Saveurs". Très sympa, présenté en petite brochette, tout pour commencer un bon repas.

DSC_1127

Ingrédients pour 6 : 12 oeufs de caille - 1 c à s chapelure - 1c à s  persil - sel poivre - huile neutre -1 blanc d'oeuf

Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 4 minutes.  Passez les sous l'eau froide et écalez les. Dans une assiette battez légèrement le blanc d'oeuf à la fourchette. Dans une autre mélangez 2 c à s de chapelure avec le persil haché. Dans une casserole, faites chauffez l'huile. Roulez les oeufs de caille dans le blanc d'oeuf, la chapelure et plongez dans la friture. Egouttez les oeufs sur du papier absorbant et enfilez sur une brochette. Servez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm comme ça doit être bon ! ^^
Répondre
C
C'est une idée originale, je ne pense pas souvent a en acheté, mais je testerai ta recette ! bises et bon mercredi.
Répondre
R
Dommage j'arrive pas à voir la photo ....<br /> <br /> J'ai lu que ti avais été selectionné par Pure Saveurs : tu as fait quel article ?
Répondre
A
Hoo c'est sympa, j'adore cette idée !
Répondre
M
C'est très original, j'adore.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité