750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 juin 2012

Sauce au Mars

Avec ce temps automnal que nous avons eu ce dimanche, je n'avais pas d'autre choix que de faire des crêpes (recette clic) pour le goûter !!! Une poche de mini mars dans le placard et voilà une petite sauce vite faite et extra. Avec une crèpe, c'est une merveille. Une tuerie (que j'ai fini à la cuillère) que je referais sans aucun doute ...

 

 

DSC_1719

Ingrédients : 4 mini mars - 1 c a s lait entier -3 c à s de crème fleurette 

Coupez les mars en petits morceaux dans une casserole. Rajoutez la crème, le lait et faites fondre tout doucement. Mélangez et servez tiède

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie !!
Répondre
M
Pour un goûter ultra gourmand!! J'adore, ça m'a l'air trop bon!!!
Répondre
M
trop bonne idée!!! bien trouvé!
Répondre
C
Cette petite sauce est un vrai délice! :)
Répondre
A
Trop gourmand, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité